Récréation
Vous trouverez dans cette partie les « petits plus » du site. C'est à dire des petites choses qui, sans nécessairement avoir un lien direct avec la voyance, sont là pour vous distraire.

Le site étant tout neuf, cette partie n'est pas encore bien remplie. Mais de nouvelles choses devraient apparaître sous peu, en tous cas j'y travaille.

Bien à vous,
Eysméralda.
 


Fonds d'ecran
20-03-2009
Ces quelques fonds d'écran ont étés réalisés à partir de photos prises par nos soins.
Il sont en taille 1024 par 768 pixels (résolution classique des écrans actuels) - un version pour écran 16/10ème (1440 par 900 pixels) sera bientôt disponible.


Photo prise par mon époux, lors d'une balade en Haute Loire.
Cliquez sur la miniature pour obtenir l'image taille 1024 par 768 pixels. (un clic droit "enregistrer l'image" vous permettra de la télécharger sur votre ordinateur)

La phrase en citation incrustée "La terre a des avantages sur tout le reste, un roi même est dans la dépendance de ces champs" est tirée de l'Ecclésiaste.
Je l'ai choisie, car devant un paysage de campagne verdoyante je pense toujours à cela : le décalage qui existe entre notre vie moderne et la réalité de la terre, qui est que sans cultures ni récoltes rien ne pourrait fonctionner.
Photo prise par mes soins, lors d'une petite sortie dans les hauteurs de notre village. Il y a à Miribel une petite colline sur laquelle était anciennement bâti un château, et où se trouve actuellement une petite chapelle ainsi qu'une statue. Ce cœur en ardoises se trouve sur le côté du toit qui fait face à la Grande Chartreuse, le cliché est pris depuis les escaliers qui permettent de monter jusqu'aux pieds de la statue.

La citation est tirée d'un recit d'André Breton (poète surréaliste) appelé "l'amour fou". André Breton est l'un de mes auteurs préférés.
(Comme précédemment, il faut cliquer sur la miniature pour obetnir l'image en 1024 par 768 pixels)
Photo prise par mes soins. C'est une rivière de Haute-Loire appelée Lignon que l'on voit couler au fond de la vallée. D'ailleurs, l'image de fond du site (les bois que vous pouvez voir en arrière plan si la résolution de votre écran est supérieure à 800 par 600 pixels) est également une photo prise par mes soins aux abords de ce cours d'eau.

La citation que j'ai ajouté dit "Ce qui existait dans le passé existe à présent, ce qui sera dans l'avenir a été antérieurement: Dieu veut la continuité". (Encore une citation de l'Eclésiaste) -- C'est toujours ce que je réponds aux personnes qui s'inquêtent pour le futur de la Terre.
... Notre belle planète a en vérité vécu bien des catacysmes depuis sa formation. Elle a changé de visage de nombreuses fois, mais la nature et la vie finissent toujours par reprendre leurs droits. C'est ce que je vois dans cette photo de paysage sauvage, vierge et inchangé depuis sans doute plusieurs siècles.

 
 
Me contacter
~
Tarifs
~
Règlement par Carte Bleue
~
Partenaires