Préparer sa consultation de voyance
Quelques conseils pour bien préparer votre consultation
Écrit par Eysméralda   

Image

En tout premier, je dirais: laissez de côtés vos à-priori et vos idées reçues.

La Voyance n'a rien à voir avec la déduction logique, mais tout avec une forme particulière de ressentis, très différente de ce que l'on peut obtenir par la réflexion. Ce qui sera dit vous surprendra peut-être, ou même pourra vous paraître improbable : laissez alors le futur trancher.
Il n'est pas rare qu'une prédiction obtenue en séance de voyance mette plusieurs mois à se concrétiser.

Il est important également de laisser le temps au temps. Consulter à la chaîne plusieurs voyants ou poser plusieurs fois la même question sous différents angles ne sert de rien. Ce qui vous a été dit une fois, la première, est à prendre en compte et à méditer. Si la réponse à une question vous déplaît, il reste est vain de chercher à obtenir une réponse différente de ce qui vous a été donné en premier lieu, sauf à aller voir des marchandes de bonheur qui font de la « voyance de complaisance »

Ne faites pas pour autant une confiance aveugle en tout ce qui est dit. Vous devez à tout moment garder le recul nécessaire pour conserver l'intégralité de votre libre-arbitre. Le but d'une séance de voyance n'est jamais de vous donner des solutions toutes cuites droit dans le bec, mais bien de vous éclairer sur votre situation et les chemins qui s'offrent à vous, ainsi que les conséquences de vos choix, afin que vous puissiez faire le meilleur usage de votre libre arbitre.

Ainsi, le rôle d'une voyante n'est jamais de choisir pour vous le chemin que vous devez prendre. Non, bien sur que non! Le rôle d'une voyante est de vous aider à y voir plus clair afin que vous soyez en mesure de faire vos propres choix. Cela nécessite souvent pour la voyante d'aller chercher la question derrière la question... Car parfois (souvent) les questions que l'on croit se poser ne sont pas les véritables questions qui comptent.

Image

Les questions. Point important que celui des questions... On croit souvent, à tord, que le rôle d'une voyante est de prédire le futur. C'est un des rôles, oui, mais ce n'est pas le principal. Le travail le plus important qu'il y a à réaliser est toujours de répondre aux questions. Que celles-ci soient formulées ou non! Consciemment ou inconsciemment, nous nous posons perpétuellement toutes sortes de questions, tant sur notre passé que sur notre présent, que sur le futur. Il est parfois possible de les formuler, parfois non tellement elles paraissent générales... Mais en vérité derrière chaque moment présent se cachent des questions précises, qui ne sont pas toujours celles que l'on imagine.

Le premier et le plus gros travail du voyant est de découvrir quelles sont les questions qui se cachent derrière les questions, ou derrière l'absence apparente de question.

Si vous essayez de rédiger votre question principale de la manière la plus pertinente et la plus juste possible, vous vous apercevrez sûrement que cela est loin d'être un exercice facile! Parfois même l'on se rend compte que, si l'on en était capable, l'on obtiendrait automatiquement la réponse.

En voyance, plus la question est précise, plus la réponse est précise. Il est toujours plus rapide et directement efficace de travailler sur des questions précises, mais lorsque ce n'est pas possible car trop trop de flou, c'est aussi le rôle du voyant de vous aider à y voir plus clair. Ce pourquoi je vous conseille toujours de noter toutes les questions que vous vous posez, de la manière la plus précise possible, avant toute chose. Mais si vous ne pouvez y parvenir, ce n'est pas grave pour autant évidemment.

Par contre, il est une chose notable qui est que, une fois cet exercice des questions fait, vous saurez plus précisément de quel genre de formule vous avez besoin. (consultation complète, ou étude d'un domaine... )


Image

Questions encore... Lors d'un rendez-vous, il ne faut jamais attaquer directement par les questions formulés. En effet, il est toujours intéressant de se pencher un instant sur les ressentis directs, parfois des choses tout à fait inattendues en ressortent. Noter toutes ses questions est important en seconde partie de séance, afin de faire un tour de ce qui a été dit et des questions éventuelles n'ayant pas reçu de réponse. En général lors d'un rendez-vous le voyant répondra spontanément à la plupart des questions que vous pouvez vous poser.

En rendez-vous, toujours, il est important de vous munir de papier et de crayons. Des choses seront dites... Et vous allez noter. Garder une trace écrite est toujours un élément déterminant pour profiter au mieux des bienfaits que peut apporter une séance de voyance.

L'écoute enfin. L'écoute est importante, c'est même l'un des points les plus importants. Souvent, il faut faire très attentions aux mots choisis, à la formulation. Les phrases « sibyllines » sont réputés pour leurs sens à différents degrés de compréhension, il en est souvent de même de ce qui est dit lors d'une séance de voyance.


Image
 

Prenez le temps de relire vos notes, et de les mettre au propre. Si des phrases vous reviennent, ou des impressions, notez-les en marge, cela pourra peut être vous servir. Archivez toujours avec soin ce qui ressort d'une consultation, vous serez sans doute amené à y retourner au cours des mois, voir des années suivantes.

Prédictions... Ah les prédictions sur le futur! Parfois, il peut être très frustrant d'attendre la réalisation d'une prédiction, voir dans certains cas angoissant. Si vous rencontrez ce problème, gardez les pieds sur terre et rappelez vous que le temps présent est toujours ce qu'il y a de plus important dans la vie. Même en état d'impatience, il faut toujours s'évertuer de meubler le présent au mieux possible. L'attente n'est jamais la meilleure posture à adopter.

Le futur? -- Le futur est-il immuable et intégralement écrit? Les choses ne peuvent-elles pas changer? Ce qui a été prédit est-ce certain à 100%? -- Ces questions peuvent se poser dans bien des cas. Sachez donc que si prédire le futur est souvent possible, ce n'est pas parce que les destinées de tous sont écrites de manières indélébiles, mais parce que la vie est en elle-même un imbroglio complexe de causes et conséquences. Chaque personne à sa propre manière d'agir, en accord avec la personnalité qu'elle s'est forgée, et cette manière d'agir s'applique et se décline quelque soit la situation. En agissant toujours selon sa personnalité, un individu rends ses actes extraordinairement prévisibles. Comme chaque individu fonctionne de la sorte, les actes de tous ainsi que les réactions en résultant deviennent de part la même tout à fait prévisibles...

L'extraordinaire de la voyance n'est pas tant de deviner le futur que de percer, directement et sans avoir à réfléchir, mais simplement par le ressenti, la complexité de cet enchevêtrement d'actes ayant tous leur logique propre. De cette perception directe des choses le voyant tire son ressenti sur le futur...
Mais en vérité, il suffirait qu'une seule personne décide réellement et sans signes avant coureur de tout changer pour que tout change pour elle. Nous avons en effet toujours le pouvoir de changer le cours des choses, et en particulier toujours le pouvoir d'échapper aux difficultés qui se présentent dans le futur...

Il est parfois dur de le faire, car les automatismes de la personnalité sont très forts. Qu'il est difficile de ne pas réagir comme on serait tenté de le faire! Quand cela peut vous éviter des catastrophes amplement prévisibles, il faut pourtant essayer coûte que coûte de bannir ses travers.

Je ne vous présenterai jamais, en consultation, des mauvaises nouvelles ou des difficultés futures comme certaines. Je m'efforce toujours, dans ces cas là, de tout faire pour vous donner des pistes fiables pour éviter ces risques. Dans ce cas, vous ne devez pas perdre mes conseils de vue après la consultation.
Je ne vous présenterai pas plus de très bonnes nouvelles ou de grande réussites comme dores et déjà acquises. Rien n'est définitivement acquis qu'à l'heure de la récompense. Simplement, si vous êtes vraiment sur la bonne voie, vous pourrez toujours compter sur mes encouragements et mes félicitations pour le travail déjà accompli, ainsi que sur mes ressentis les plus positifs pour le futur... Si vous poursuivez sur la même lancée!


Bien à vous et... bonne consultation!


 
 
Me contacter
~
Tarifs
~
Règlement par Carte Bleue
~
Partenaires